Une devanture efficace est indispensable pour chaque entreprise. Pour assurer la visibilité et la sécurité de vos vitrines de magasin, Vitres Bruxelles vous propose un service de pose, de sécurisation et de réparation pour toutes vos petites et grandes devantures en verre. En cas de vandalisme ou de bris de vitre, nous intervenons 24h/24 et 7j/7 à Bruxelles et en périphérie pour réparer au plus vite les dégâts occasionnés sur vos vitrines.

Vitrine de magasin TagHeuer
Vitrine de magasin Furla

Intervention & sécurisation rapide

Qu’il s’agisse d’une fissure, d’une vitrine brisée ou même taguée, nos vitriers interviennent le plus rapidement possible pour procéder à une réparation professionnelle. En fonction des dégradations, des solutions de sécurisation temporaires peuvent être envisagées pour vous permettre de réaliser tranquillement les démarches vis-à-vis de l’assurance. Nous effectuerons alors un remplacement total de votre vitrine de magasin par la suite et dans les meilleurs délais.

Choisir le degré de protection et de sécurité

Vitres Bruxelles propose une large gamme de vitres pour répondre à tous les besoins des commerçants. Certaines assurances exigent certains verres de sécurité pour retarder les éventuelles effractions. Lors de la réalisation d’une vitrine de magasin, il est possible d’opter pour plusieurs type de verres différents :

  • Le verre trempé résiste aux chocs thermiques.
  • Pour plus de sécurité, le verre feuilleté protège des chocs et des UV.
  • Le verre antireflet, en plus d’être résistant aux infractions, permet d’empêcher les reflets du soleil sur les vitrines de magasin.

Intéressé par nos vitrines de magasin?

Nos vitriers expérimentés vous accompagnent partout à Bruxelles et en périphérie pour que vos vitrines apportent la performance commerciale et la sécurité que votre magasin mérite. Contactez Vitres Bruxelles pour toutes urgences ou pour discuter de votre projet, nous vous renseignons en détail et vous conseillons au mieux en fonction de vos besoins et de vos envies.

Leave a comment