Permettant d’offrir de la luminosité et scinder des espaces, les cloisons en verre offrent de nombreuses possibilités de décoration intérieure. Que vous souhaitiez installer ou réparer une paroi vitrée dans votre maison ou encore dans votre entreprise, Vitres Bruxelles reste le partenaire idéal ! En cas d’urgence, nos vitriers interviennent 24h/24 et 7j/7 à Bruxelles et en périphérie.

Cloisons en verre
Cloisons en verre

Verre trempé ou verre feuilleté ?

Pour réaliser une cloison en verre, il est possible d’utiliser du verre trempé ou du verre feuilleté. On utilise du verre trempé uniquement quand des objets doivent être fixés, comme pour les portes vitrées avec serrures ou poignées par exemple. Plus la structure est haute, plus le verre est épais pour respecter les normes officielles.

En fonction de l’utilité des cloisons en verre, il existe différentes options esthétiques. Pour laisser passer la lumière tout en apportant de l’intimité à la pièce, nous utilisons un verre translucide. Les verres feuilletés peuvent également abriter des tissus pour apporter des jeux de matières et des tissages d’ombre et de lumière.

Idéales pour les environnement de bureaux

Qu’elles soient techniques ou esthétiques, les cloisons en verre vous permettent de créer et délimiter des espaces de travail professionnels et lumineux avec ou sans exigences acoustiques. Ces parois vitrées permettent de garder la convivialité d’un open-space tout en préservant l’intimité de chaque collaborateur. Pour personnaliser vos cloisons, le verre peut être doté de motifs, de tissus ou même du logo de votre entreprise !

Intéressé par nos cloisons en verre?

Nos vitriers expérimentés vous accompagnent lors de la création de vos parois vitrées partout à Bruxelles et en périphérie. Contactez Vitres Bruxelles pour toutes réparations urgentes ou pour discuter de votre projet, nous vous renseignons en détail et vous conseillons au mieux en fonction de vos besoins et de vos envies.

Leave a comment