Apportez un style épuré et contemporain à votre habitation ou à votre entreprise en choisissant des garde-corps en verre. Pour éviter tout accident, Vitres Bruxelles réalise un travail minutieux et technique. Nous utilisons des matériaux de qualité résistants et assurons également les fixations pour garder l’utilité principale du garde-corps : être un dispositif de sécurité efficace en cas de chute.

Garde-corps en verre
Garde-corps en verre

Verre feuilleté ou verre trempé ?

Le verre apporte une belle résistance à la corrosion. Dans les lieux publics très fréquentés, il faudra utiliser du verre feuilleté et trempé pour la réalisation des garde-corps. Pour une utilisation classique, le choix du verre dépendra des fixations prévues/possibles. Pour les finitions, il est possible d’utiliser un verre extra-clair, un verre laqué ou encore un verre dépoli. Faites confiance à nos vitriers pour vous conseiller sur les normes de sécurité et pour déterminer le verre qui correspondra le plus pour la création de vos rambardes, balustrades et rampes en verre.

Type de fixation

Pour installer un garde-corps en verre ou un escalier en verre, il faut avant tout étudier la structure : poteaux intermédiaires, profilés au sol ou avec des entretoises. En fonction du type de fixation, il sera possible de créer des garde-corps en verre pour terrasses, pour paliers, balcons et pour escaliers. Créatifs et élégants, ils permettent de protéger des chutes sans couper la vue et laissent passer la lumière. Les équipes de Vitres Bruxelles restent également à votre entière disposition pour la création de garde-corps et d’escaliers totalement en verre.

Intéressé par nos garde-corps en verre?

Nos vitriers expérimentés vous accompagnent lors de la création de vos structures en verre partout à Bruxelles et en périphérie. Contactez Vitres Bruxelles pour discuter de votre projet, nous vous renseignons en détail et vous conseillons au mieux en fonction de vos besoins et de vos envies.

Leave a comment